• accueil
  • Inscription
  • Campus
  • Contact

Abdellah LAISSAOUI
Président Directeur Général du Groupe Léonard de Vinci

FAIRE DE VOTRE PASSION UN MÉTIER D'AVENIR

Depuis sa création il y a 10 ans, l’EPAG forme des créateurs de haut niveau à même de répondre aux exigences du monde professionnel. Ce qui nous a permis de devenir une référence dans les secteurs de l’animation 3D, de l’infographie 3D et de l’audiovisuel.

Notre école est fondée sur un principe simple : accompagner nos étudiants dans leur vocation créative pour faire de leur passion un métier d’avenir. Cet engagement historique nous guide dans toutes nos décisions afin que nous puissions proposer des formations adaptées aux différentes mutations que connaissent les métiers de l’audiovisuel, tant sur le plan culturel que technologique.

La réussite de nos étudiants passe par l’acquisition d’une grande maîtrise des techniques de l’audiovisuel et par une capacité à travailler en équipe sur des projets complexes exigeant un fort potentiel individuel et un grand investissement collectif.  Sans oublier que la connaissance des tendances de la société constitue un facteur essentiel pour développer chez nos étudiants, une pensée originale et de qualité. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour leur réserver un environnement favorable qui leur permette d’acquérir toutes ces compétences et de les développer avant d’arriver sur le marché du travail.

Tout cela ne se ferait pas sans notre équipe de formateurs et d’intervenants de haut niveau dont nous sommes fiers et à qui nous exprimons toute notre reconnaissance pour leur engagement et leur implication dans l’avenir de leurs apprenants.

Mes remerciements vont aussi à nos étudiants passionnés qui portent depuis 10 ans le succès de notre école et qui défendent haut et fort l’image de l’EPAG par leur sérieux et leur professionnalisme là où ils se trouvent.

Alors, si vous êtes passionnés et que vous avez envie de vivre une belle aventure personnelle et professionnelle, notre offre de programmes saura vous satisfaire.