Le Campus

campus du groupe Léonard de vinci 2021

Vu l’importance des métiers de l’audiovisuel et des nouvelles technologies. Aussi avons-nous décidé de créer un pôle universitaire intégré qui soit le premier de son genre au Maroc.

L’EPAG sera, à partir de 2021, installée au sein du pôle universitaire Léonard de Vinci.

Les étudiants venant de toutes les régions du Maroc et d’Afrique, ce pôle a été pensé de façon à ce qu’il réponde à tous leurs besoins afin que nous puissions leur présenter une offre packagée qui leur rende la vie facile et agréable pour les laisser se concentrer sur leurs études sans se soucier du reste.

Le campus Léonard de Vinci  réunira des espaces de travail, des laboratoires de recherche et des équipements technologiques : amphithéâtre 3D relief 4k, studio de prise de vue, espace de réalité virtuelle, render farm, powerwall, fablab…

En effet, ce campus comprendra toutes les structures nécessaires à une vie estudiantine favorisant l’apprentissage, le travail et la recherche à travers la bibliothèque et les laboratoires dédiés à cette fin.

Une cité universitaire constituée d’un bâtiment pour les filles et un autre pour les garçons, permettra à nos étudiants d’être à proximité des salles de cours et des laboratoires sans avoir à supporter le stress des transports. Ce qui ne manquera pas de créer aussi une vie sociale au sein du campus.

Le campus disposera aussi d’un complexe sportif en vue d’encourager les étudiants à cultiver un esprit d’équipe et à prendre soin de leur santé pour être plus créatifs et plus performants.

Nous avons pensé aussi au côté spirituel et religieux pour les étudiants et c’est pour cela qu’une belle mosquée à l’architecture marocaine embellira le campus.

En somme, ce pôle de 10000 m² d’infrastructures, fera de l’EPAG un complexe intégré qui garantira à ses étudiants un environnement idéal en adéquation avec le professionnalisme attendu.